Les top tendances pour la salle de bains 2021
06 Avr 2021

Les top tendances pour la salle de bains 2021

Les tendances modifient notre société et ont un impact jusque dans la salle de bain. Santé, durabilité ou individualisation : la salle de bains du futur s’inspire de ces tendances importantes. De la même manière que les technologies avancées enrichissent nos vies, les points forts intelligents font leur entrée dans la salle de bains. Les tendances pour la salle de bains 2010 se trouvent ici.

Design

À l’heure actuelle, nous voulons ce qu’il y a de mieux : une qualité de premier plan avec un look parfait ! Les points forts du design intemporel définissent la salle de bains haut de gamme de demain. Des designers de renom conçoivent ce mobilier de salle de bains précieux et exclusif. Ce faisant, une fonctionnalité parfaite, une technologie innovante et un design aux formes parfaites fusionnent pour créer des salles de bains de rêve. Les fabricants de salles de bains rivalisent d’imagination au niveau du design. De quel design de salle de bains allez-vous tomber amoureux ?

Homing

Notre maison est maintenant le centre de nos vies. Le homing transforme donc également la salle de bains en un mode de vie. Cette tendance à une salle de bain familiale est plus que jamais d’actualité. La pièce purement fonctionnelle s’ouvre sur une salle de bains confortable, un salon de bain qui offre des moments de détente en toute conscience. Si vous avez l’audace de vous remettre en question, vous pouvez créer votre nouvelle pièce préférée à la maison avec de beaux meubles de salle de bains, des objets de salle de bains modernes et des accessoires personnels.

 

Couleur

La façon dont vous vivez montre qui vous êtes ! Dans la salle de bains également, nous exprimons de plus en plus notre personnalité et affichons donc nos couleurs. Au lieu d’un mobilier homogène, la tendance est aux concepts de couleur individuels et aux meubles solitaires audacieux qui mettent l’accent. La palette des couleurs à la mode est large et va des nuances sourdes aux pastels discrets et aux tons expressifs. Les objets sanitaires noirs ou verts métallisés ne sont pas les seuls à attirer l’attention. Les parois de douche graphiques, les baignoires bicolores ou les robinetteries et accessoires de différentes couleurs contribuent consciemment à façonner la salle de bains d’aujourd’hui. Qu’elle soit monochrome, contrastée, à motifs ou imprimée individuellement, les tendances pour la salle de bains s’animent tout simplement de couleurs !

Lumière

Ce qui nous attire d’abord les yeux dans la salle de bains, c’est le bon éclairage. L’éclairage ponctuel ne fournit pas seulement de la luminosité là où nous en avons le plus besoin. Mais la bonne lumière peut faire beaucoup plus ! Selon la puissance et la couleur de la lumière, elle peut être un instrument de relaxation et d’ambiance, et cela vaut bien sûr aussi pour la salle de bains.

Confort

La vie est en train d’être réinventée. Les pièces s’ouvrent et s’adaptent avec souplesse à notre évolution. Le confort est le mot magique ! Dans la salle de bains, cela commence par une planification par des professionnels. Les concepteurs de salles de bains et les détaillants spécialisés savent comment créer les plus beaux espaces de mouvement. Des concepts de salle de bains bien pensés, des surfaces sûres et hygiéniques, des objets sanitaires réglables en hauteur, des éléments de commande ergonomiques, une technologie intelligente ou des accessoires pratiques font de la salle de bains une pièce d’avenir. Non seulement la douche de plain-pied, mais aussi les toilettes gagnent une place régulière dans la salle de bains confortable. Tous ceux qui accordent de l’importance à leur liberté personnelle apprécieront la salle de bain confortable !

technique

Qu’est-ce que la salle de bain a à voir avec la technologie  ? Parce que les développements innovants de haute technologie nous donnent de la chaleur, de l’eau douce, de l’air frais et aussi un temps précieux et la sécurité ! Les innovations techniques dans la salle de bains sont directement visibles dans les toilettes, les douches modernes, les miroirs de salle de bains intelligents ou les programmes de douche individuels. Cependant, les points forts techniques en arrière-plan sont les principaux responsables du confort élémentaire dans la salle de bains. Une eau filtrée et détartrée signifie moins d’efforts de nettoyage et d’entretien. Un concept de chauffage intelligent permet d’économiser de l’électricité et d’apporter une chaleur agréable dans la salle de bains avec une précision extrême. La technologie domestique devient de plus en plus intelligente et a sa place dans la salle de bains du futur.

Caractère

La salle de bain standard sera obsolète à l’avenir. Dans leur maison, les particuliers vivent leur liberté et aménagent les espaces de vie et les salles de bains avec leur propre caractère, de manière flexible, en fonction du style de vie et des besoins actuels. Les meubles et les objets sanitaires s’adaptent volontiers à cette tendance. La personnalisation offre une palette infinie de couleurs, de formes, de tailles et de surfaces. L’éclairage et la décoration complètent cet ensemble unique. 

De l’interprétation moderne de l’oasis de bien-être orientale à l’étonnante salle de bains high-tech, pourtendances pour la salle de bains, seule l’imagination fixe des limites !

 

Write a post