Project Description

Plancher chauffant à Wittelsheim : Le plancher chauffant est un mode de chauffage basse température servant à chauffer une pièce ou la totalité de l’habitation. Il utilise la quasi totalité de la surface du sol pour réchauffer l’air intérieur et procure ainsi un confort thermique idéal. L’avantage de cette installation de chauffage-sanitaire est qu’il n’y a aucun tuyau apparent.

L’installation de ce plancher chauffant à Wittelsheim à nécessité au préalable une planification rigoureuse impliquant plusieurs corps de métier.

Du calcul de conception à la première mise en chauffe, l’ entreprise de chauffage-sanitaire Créabain-Énergies accompagne le client du début à la fin du chantier. Ce plancher chauffant à Wittelsheim présente de nombreux attraits : il est totalement invisible, il a fait gagner presque 8 à 9 % de la surface habitable du fait qu’il n’y a plus besoin de radiateurs.

De plus, il a permis de réaliser de substantielles économies d’énergie.Cette installation est constituée de tubes en polyéthylène réticulé. Le métrage est variable selon les besoins en température de chacune des pièces. Ainsi, l’utilisateur arrive à obtenir une meilleure régulation de la chaleur par pièce, soit manuellement soit par thermostat.

  • Métrage variable
  • Régulation par pièce
  • Réglage manuel ou par thermostat
  • Invisible

Summary

  • Share